Home»Ça s'passe chez nous»La semaine de Degust&Co #4 « On débarque et on vous dit MERCI »

La semaine de Degust&Co #4 « On débarque et on vous dit MERCI »

0
Shares
Pinterest Google+

La semaine dernière, jeudi 6 novembre, c’était notre grand lancement, notre grand débarquement. Pendant une heure, de 18h à 19h on s’est tous retrouvé pour Degust&Co et surtout pour notre débarquement de parachutes, qui s’est très bien passé !

le-parachute-de-tim

30 parachutes lancés = des surprises et beaucoup d’heureux

Même si deux parachutes se sont coincés dans des fenêtres (à ce sujet on a dû faire des heureux le lendemain matin quand ils ont ouvert leur fenêtre), tout s’est très bien déroulé.

Diana était installée tout en haut de l’immeuble pour vous lancer les fameux parachutes et Valérie et moi (Camille) étions en bas pour venir à votre rencontre et vous parler de Degust&Co.

Sophie était présente également au stand thé pour vous servir et vous parler de sa société Eyda. On l’a remercie pour sa bonne humeur, sa présence et son thé, forcément.

Merci à tous !

merci-mademoiselle-dentelle

Un tel événement n’aurait pas été possible sans vous, sans nos partenaires et sans les petites mains qui se sont activées avant le lancement. Rien n’aurai pu voir le jour si vous n’aviez pas été là.

Alors Merci à ceux qui ont joué le jeu sur Facebook, Madeleine Mouton, Po Lyne, Christelle Palmiste, Jc Dolmazon… Merci à tout ceux qui étaient présent et qui ont pu aussi recevoir leur parachute.

Merci à Marion, Barbara et Sophie de nous avoir aidé à tartiner, à ranger, à préparer les boissons et à tout transporter… Merci à Marie Chemin pour son appartement.

Merci à nos deux partenaires d’exception de nous avoir suivi pour ce bel événement : Eyda et Les tartinades !

Eyda et son thé, ses eaux de fruits, sa présence et surtout sa passion du thé. Les tartinades et leurs beaux sachets de pâte à tartiner mais aussi pour le buffet (dévoré en à peine 20 minutes ;)…) dont je retiendrais surtout le goût de la tomate…

Merci également au Boui-boui et au St Andrews de nous avoir permis de se poser devant chez eux, dans la rue.

Il n’y a pas assez de Merci pour tout ce que vous nous avez apporté ce jour là, on a une belle communauté et on espère vous satisfaire toujours plus ;)

Previous post

Julie Ancèle du Barrio nous partage son expérience des Cocktails !

Next post

Vous pouvez nous suivre...partout !