Home»Ça s'passe chez nous»La semaine de Degust&Co #2 « De la motivation même sous la pluie »

La semaine de Degust&Co #2 « De la motivation même sous la pluie »

0
Shares
Pinterest Google+

Cette semaine était un peu particulière, il n’a pas fait très chaud, ni très beau. On avait envie de venir de nouveau à votre rencontre, malheureusement le temps ne s’y est pas du tout prêté…

Et ça nous attriste beaucoup. Mais pas de souci, nos litres de café et nos thermos attendent sagement une meilleure opportunité. Alors pas d’inquiétude, Degust&Co vous offrira encore son plus beau sourire et du bon café.

Degust&Co débarque… bientôt…

On a beaucoup travaillé là-dessus cette semaine. On est parti à la recherche de partenaires succulents et surprenants pour vous faire plaisir lors d’un événement… On vous en dira bientôt des nouvelles, mais en attendant, sachez que ce sera fun, gourmand et très spécial !

le-logo

Soutenir une cause : c’est important pour nous

LogoFoodSenseTourT

Degust&Co c’est aussi savoir soutenir des projets. L’entrepreneuriat ça nous connaît, on aime la découverte, les challenges, les projets… Alors c’est tout naturellement qu’on s’est associé avec un beau projet, celui de FoodSense. Ce sont nos ambassadrices à travers l’Amérique, on vous en parlera un peu plus la semaine prochaine puisque on est allé les interviewer. Mais vous pouvez toujours aller les soutenir sur Ulule et en savoir plus sur leur projet sur leur site web.

Avis de recherche : nous avons perdu Valérie !

Hé oui à force d’aller parler de Degust&Co partout et de faire le tour des possibles partenaires, on l’a perdu. C’est vrai qu’on ne l’a pas trop vu cette semaine. Mais c’est pour la bonne cause : elle a trouvé des soirées dégustation à référencer sur notre plateforme en ligne, et ça c’est génial !

>La phrase de la semaine<

C’était dans nos bureaux, on était tous la tête dans nos ordis et d’un coup, sans prévenir :

« Dommage, je n’ai pas de fouet chez moi ! »

Alors, à votre avis, c’est de qui ?

ombre-de-femme

Previous post

Avis à tous les gourmands, c’est la 25e édition de la semaine du goût

Next post

On a rencontré Les Tartinades !