Home»Infographie»Fromage : une connaissance affinée, le tout en infographie

Fromage : une connaissance affinée, le tout en infographie

0
Shares
Pinterest Google+

Qui n’a jamais pris un morceau de fromage juste pour le plaisir ? Plaisir qui vous conduit parfois à manger le fromage en entier. Pour certains, le fromage est indispensable à chaque repas, avec un bon verre de vin. Alors que pour d’autres, il est interdit d’en ramener dans leur pays : chacun ses priorités ! Que ce soit après un plat, au goûter pour grignoter ou le matin dès le petit déjeuner trempé dans le café (non là, franchement c’est courageux !), la France n’est pas le pays aux 1200 fromages pour rien ! Qu’on aime les pâtes dures, molles ou pourries comme ce fameux fromage italien, le principal est le plaisir du goût. Finalement, comme vous pourrez le voir dans cette infographie, la réputation de pays fromager de la France n’est pas usurpée.

Le fromage : produit historique et plaisir éternel

fromage

Un petit creux ? Courez vous chercher un morceau de fromage ! Et si vous souhaitez apprendre comment le déguster ou bien quel vin choisir pour en sublimer les arômes, alors rendez-vous sur www.degustandco.com. Des dégustations de fromages en tout genre, seul ou avec du vin voire même de la bière, le choix est vaste. Des animations mettant en action tous vos sens sont au programme. Hormis le fromage, d’autres thèmes vous attendent comme le vin, le chocolat, la bière, le thé… Et en plus, nous créons des événements gastronomiques sur-mesure et partout en France, alors n’hésitez pas !

Alors pour en savoir plus, contactez-nous au 09.75.18.10.14 ou écrivez-nous sur contact@degustandco.com. Nous nous ferons un plaisir d’organiser l’événement idéal pour vous.

Previous post

Le thé dans tous ses états, à retrouver dans une infographie

Next post

Connaître la cuisine : tous les ingrédients en infographie